NOS OBJECTIFS ET ENGAGEMENTS POUR UN MEILLEUR SERVICE RENDU A L’ALLOCATAIRE
Objectif : Traiter dans un délai moyen de 16,5 jours le dossier de l'allocataire après sa sollicitation. Résultat : | Objectif : Traiter dans un délai moyen de 13 jours la demande de minimum social après la sollicitation de l'allocataire. Résultat : |
Objectif : Traiter 85% des dossiers dans un délai de moins de 15 jours. Résultat : | Objectif : Traiter 89 % d'appels téléphoniques. Résultat : | Objectif : Proposer 85 % des RDV à l'accueil dans un délai de 7 jours. Résultat : |
Conformément aux dispositions relatives au droit à l’erreur prévu par la loi Essoc du 10 août 2018, la Caf a veillé a renforcer sa communication autour des voies de recours dans ses courriers de notification d’indus. Les informations relatives à la médiation administrative sont également disponibles sur les pages locales du Caf.fr.
Par ailleurs, la Caf du Rhône s’inscrit dans le programme « Services publics + » visant à valoriser les offres de service déployées et à renforcer la personnalisation des pratiques envers les allocataires. En 2021, elle a réalisé son autodiagnostic afin d’identifier les perspectives de travail pour 2022.